Rebecca Alty

Vous devez vous constituer un réseau de  personnes sur lesquelles vous pouvez compter. Vous discuterez de tout un éventail de sujets pendant votre mandat et il est naturel de ne pas être expert dans tous les domaines. N’ayez pas peur de vous adresser aux autres et de demander de l’aide quand vous en avez besoin.

Rebecca Alty est née et a grandi à Yellowknife. Après avoir réussi son baccalauréat en communication à l’Université de Calgary, Rebecca est retournée chez elle pour travailler pour le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest en tant que conseillère en communications et en sites Web. Elle a été directrice générale de la Fondation de l’Hôpital territorial Stanton, puis directrice des communications et du développement communautaire pour AVENS, avant de devenir directrice des relations communautaires et externes pour Diavik Diamond Mine Inc.

Rebecca a rempli deux mandats de conseillère municipale de Yellowknife. Pendant cette période, elle a réfléchi à la possibilité de se présenter à la mairie et, en 2018, elle s’est présentée comme candidate à la mairie. Elle a réussi et est devenue la 15e personne élue au poste de maire de Yellowknife le 5 novembre 2018. Suivant les traces de Pat McMahon, Rebecca est la deuxième femme à occuper ce poste.
 

Affiche de Rebecca Alty